Vous avez besoin d'une clé de tirage, si le courant d'air dans le cheminée est que mal à limiter par l'air frais primaire du poêle. Généralement il faut alimenter plus d'oxygène et reduire le courant du gaz d'échappement. Avec cela ce n'est pas seulement que la flamme donne une plus beau spectacle, mais aussi que la combustion est plus propre et plus effective grâce aux températures plus hautes dans la chambre de combustion. En fin de compte il vous faut peu de bois pour la même puissance. Le courant peut être diminuer jusqu'à 75 %.
La construction solide des tuyaux est surtout appropriée pour le conduit d'évacuation des gaz brûlés pour les cheminées, poêles, chaudières à bois et gazéification du bois. On assemle les tuyaux simplement, pour cela chaque tuyau est diminué d'un côté. Nos tuyaux sont revêtus avec senotherm et déjà brûlés ex usine. A cause de cela le vernis est déjà résistant aux chocs et il n'y a pas des odeurs déplaisants en mise en service du poêle. Faites attention à l'épaisseur des tuyaux, s'il vous plaît, quand il y a des températures plus que 150°C, l'utilisation des tuxaux à paroi mince n'est pas recommandable.
- Diamètre: 150 mm
- Longueur: 250 mm
- avec Clé de tirage
- Couleur: Noir
- Epaisseur: 2 mm
- Matériau: acier ST-12
- CE et DIN EN 1856-2
- pour les combustibles liquides et solides
Information:
Avant remettre du bois, réadaptez la clé de tirage ouverte. Avec cela vous pouvez prévenir que la fumée sort par la porte de la chambre de combustion.